Libellés

RECHERCHE PAR TITRE OU PAR AUTEUR :

mardi 8 juin 2021

1Q84 de Haruki MURAKAMI

Le passé - tel qu'il était peut-être - fait surgir sur le miroir l'ombre d'un présent - différent de ce qu'il fut ?

Une oeuvre hypnotique et troublante.
Un roman d'aventures.
Une histoire d'amour.
Deux êtres unis par un pacte secret.
Dans le monde bien réel de 1984 et dans celui dangereusement séduisant de 1Q84 va se nouer le destin de Tengo et d'Aomamé...

3 commentaires:

  1. J'ai lu cette trilogie il y a quelques années maintenant mais j'en garde un super souvenir. Les little people : fabuleux !
    Clairette

    RépondreSupprimer
  2. Tout pareil ! Un chef d'œuvre inclassable !
    Ernest

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de relire les 3 tomes et je suis toujours aussi envoûtée par cette histoire. Aomamé et Tengo sont des personnages attachants. Je me demande seulement ce que fume Haruki Murakami ? ;)
    Ulli

    RépondreSupprimer

3, 2, 1.. Commentez !