Libellés

RECHERCHE PAR TITRE OU PAR AUTEUR :

lundi 12 mai 2025

H de Bernard MINIER

H comme… Hirtmann

Depuis l’évasion de Julian Hirtmann, le plus célèbre des tueurs en série, Martin Servaz n’est pas le seul à enquêter : détectives amateurs sur le Net, fans de true crime, présentateur star du talk-show le plus regardé de France, écrivain de best-sellers, tout le monde part en chasse.
Mais lorsque la traque mortelle se double de disparitions qui rappellent l’un des plus grands scandales criminels et sexuels des dernières décennies, c’est la terreur qui s’installe.
Quand réalité et fiction finissent par se confondre, le pire est à venir…

2 commentaires:

  1. Quel bonheur de retrouver la plume incisive de Bernard Minier. H est un délice. J’ai adoré retrouvé Samira et Martin (à travers se dessine me concernant le visage de Charles Berling - acteur qui a joué ce rôle dans un téléfilm pas si mal fait). Il fait à nouveau froid dans H, des températures glaciales qui donnent encore une fois au récit une dimension à la limite de la science fiction ou du paranormal.
    Dès la première ligne du polar, j’ai été captivée et cette sensation ne m’a pas lâchée jusqu’à la dernière ligne.
    Comme c’est bon. Et finalement rare.
    Bravo Bernard. J’étais, je suis et je reste fan.
    Clairette

    RépondreSupprimer
  2. Encore une enquête palpitante sur fond de réseaux sociaux et autres dérives contemporaines que l'auteur a bien étudiés, analysés et décrits.
    J'ai défailli à la fin du chapitre 74 je ne voulais pas continuer
    heureusement j'ai quand même décidé de poursuivre....
    toujours aussi fan de Bernard !

    RépondreSupprimer

3, 2, 1.. Commentez !