Valentina n’aspire qu’à fuir la violence et la pauvreté de Tepito. Elle est portée par l’espoir d’un avenir meilleur, pour elle et sa grand-mère, loin des règlements de comptes meurtriers qui rythment le quotidien de son quartier.
Pourtant, en voulant aider les siens, Valentina se retrouve propulsée dans le milieu sanglant des cartels, là où la peur et la haine règnent en maître. Une succession de mauvaises décisions déclenchent une guerre entre rivaux qui éradique toute possibilité de paix.
Alors que Valentina sombre peu à peu dans la noirceur de ce monde sans pitié, sa seule lueur d’espoir prend les traits de l’homme qui l’a capturée : Preto, le chef du cartel des Cruz. Pour survivre, elle doit lui faire confiance, mais peut-elle vraiment se fier à lui ?
J’ai découvert cette Dark Romance sur les réseaux sociaux et la critique était plutôt dithyrambique !
RépondreSupprimerRésultat : j’ai avalé ces 3 tomes de chacun 400 pages en seulement 6 jours (bon ok j’étais en vacances).
Alors c’est vrai que ce n’est pas de la grande littérature, que c’est cousu de fil blanc et que c’est assez violent parfois mais, pétard, ça fait du bien aussi ce genre de lecture facile !
Valentina, jeune fille naïve des quartiers pauvres de Mexico et Preto, baron de la drogue : vous m’avez conquise !
Un tome 4 est à suivre… mais attention avez les sagas qui n’en finissent pas, il ne faudrait pas que le lecteur se lasse. J’attends de voir.
Clairette