Libellés

RECHERCHE PAR TITRE OU PAR AUTEUR :

lundi 5 février 2018

Mr de Emma BECKER

Parfois on extrait une écharde. Parfois on s'extrait d'une écharde. Le reste importe peu. Le reste n'est que ce long processus de désamour qui ramène toutes les petites filles à des rivages où elles désapprennent la douleur, la compromission, l'abnégation, le tourment – où les chagrins sont moins poignants et le plaisir moins dense.
Ellie, vingt ans, mène une existence légère et insouciante jusqu'au jour où elle rencontre Monsieur, un chirurgien marié approchant la cinquantaine. D'abord épistolaire, leur liaison prend son envol dans une chambre d'hôtel du quinzième arrondissement. Au gré des rencontres clandestines et d'appels téléphoniques fugaces, Ellie traversera plusieurs mois d'attente fiévreuse. Un engrenage passionnel dont elle tentera sans succès de se déprendre.

1 commentaire:

  1. Ca commence par de l'érotisme puis ça vire au porno avec de la scatologie. Si vous aimez la littérature érotique, j'espère qu'il y a beaucoup mieux car les passages les plus intéressants sont justement ceux qui ne traitent pas de l'érotisme. Dans le résumé, on parle de désenchantement de l'héroïne, pour le coup c'est moi qui ait été désenchantée (tout est KOoooo).

    RépondreSupprimer

3, 2, 1.. Commentez !