Un réalisateur culte de films d'horreur, retiré du monde au fond de ses montagnes...
Misanthrope, arrogant, fou.
Un nom qui fait pourtant se pâmer tous les étudiants en cinéma.
Et une série de meurtres abominables qui pourrait bien trouver son origine dans un film maudit...
Comme c'est bon de retrouver le commandant Servaz ! Je l'aime bien lui. Même je ne suis pas particulièrement fan des films d'horreur, Mr Minier a du sacrément se documenter sur le sujet pour écrire ce thriller. J'attends la suite avec impatience car ce livre finit comme une belle saison d'une série qui cartonne : en eau de boudin. A suivre et poursuivre donc.
RépondreSupprimerClairette
Martin, je le trouve fatigué. Tout comme l'histoire avec Julian usée jusqu'à la corde. Lui, il sortira même de son cercueil ! Pour l'intrigue, rien de très original. Des choses affreuses se sont passées sur les tournages, mais quoi exactement ??? C'était bien la peine de mater 150 films d'horreur pour Bernard Minier! La montagne accouché d'une souris...
RépondreSupprimerje suis un peu d'accord avec Poulpie. Rien de tres original, et une fin qui n'en est pas une; quant à Servaz , il a perdu son lyrisme et ses moments de reflexion sur lui et le monde qui faisaient que les policiers de B Minier avaient vraiment qque chose de +. Ressaisis toi Bernard pour notre bonheur !
RépondreSupprimer