Libellés

RECHERCHE PAR TITRE OU PAR AUTEUR :

mardi 19 avril 2016

ON REGRETTERA PLUS TARD de Agnès LEDIG

Cela fait bientôt sept ans qu'Eric et sa petite Anna Nina sillonnent les routes de France. Solitude choisie. Jusqu'à ce soir de juin, où le vent et la pluie les obligent à frapper à la porte de Valentine. Un orage peut-il à lui seul détourner d'un destin que l'on croyait tout tracé ?

4 commentaires:

  1. Encore un livre "Cul-Cul la praline" à en pleurer... d'ailleurs mes larmes ont humidifié mon oreiller.
    C'est Gnan-Gnan à souhait.. mais j'ose avouer que j'aime ça :-)
    Clairette

    RépondreSupprimer
  2. Cul cul d'accord mais j'ai quand même passé un petit moment agréable. Quand on n'a pas envie de trop réfléchir c'est super !
    Tina

    RépondreSupprimer
  3. Bien cul cul la praline mais qu'est ce que ça fait du bien 😀 Je conseille dans le style encore plus fleur bleue Jojo Moyes pour pleurer devant de belles histoires..

    RépondreSupprimer
  4. Une lecture distrayante, sans aucune prise de tête...
    (Bon par contre, le gars qui vit dans sa roulotte depuis 7 ans avec sa fille sans autre revenu que ses rentes, qui lave son linge dans la rivière s'il ne trouve pas de laverie automatique etc..., ça ne sonne pas très crédible c'est même limite ridicule...)

    RépondreSupprimer

3, 2, 1.. Commentez !