Libellés

RECHERCHE PAR TITRE OU PAR AUTEUR :

mercredi 17 avril 2019

SURFACE d'Olivier NOREK

ICI, PERSONNE NE VEUT PLUS DE CETTE CAPITAINE DE POLICE.
LÀ-BAS, PERSONNE NE VEUT DE SON ENQUÊTE
.

4 commentaires:

  1. J'avais entendu parler de cet auteur mais je n'avais jamais rien lu de lui et c'était une grosse erreur. Au deuxième mot du premier chapitre, j'étais déjà conquise et ce sentiment ne m'a pas quittée et ce, jusqu'au dénouement final. Une flic cabossée, un chien cassé, une enquête sur le passé et le tour était joué : j'ai été subjuguée !
    Clairette

    RépondreSupprimer
  2. quel régal !! j'ai commencé hier soir et je n'ai pas pu le lâcher, une histoire bien ficelée, des personnages attachants, jusqu'au bout embarquée dans l'intrigue, bravo M Norek, encore une fois j'ai adoré ..du coup il me semble que j'en ai loupé un ou deux depuis Territoires...il faut que je les dévore

    RépondreSupprimer
  3. Un petit bijou, vraiment. Merci de me l'avoir fait découvrir !
    J'ai adoré l'histoire, le lieu, les personnages et sa façon d'écrire. Encore !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien sa façon d'écrire mais j'ai regretté quelques passages cousus de fil blanc. Et puis j'ai trouvé que l'héroïne se la pétait malgré tout. :-)

    RépondreSupprimer

3, 2, 1.. Commentez !