Libellés

RECHERCHE PAR TITRE OU PAR AUTEUR :

mardi 28 mai 2019

SURTENSIONS de Olivier NOREK

Cette sœur acceptera-t-elle le marché risqué qu'on lui propose pour faire évader son frère de la prison la plus dangereuse de France ? De quoi ce père sera-t-il capable pour sauver sa famille des quatre prédateurs qui ont fait irruption dans sa maison et qui comptent y rester ? Comment cinq criminels - un pédophile, un assassin, un ancien légionnaire serbe, un kidnappeur et un braqueur - se retrouvent-ils dans une même histoire et pourquoi Coste fonce-t-il dans ce nid de vipères, mettant en danger ceux qui comptent le plus pour lui ?
Des âmes perdues, des meurtres par amour, des flics en anges déchus : la rédemption passe parfois par la vengeance...

3 commentaires:

  1. Je ne suis pas fan des polars mais là j'avoue que ça m'a bien plu. C'est très noir quand même.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai voulu tester un autre Norek car son livre SURFACE m'avait vraiment emportée..
    Celui-ci par contre m'a fatiguée.
    J'ai arrêté avant la fin. Pas bon.
    Clairette

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu tous les Norek (sauf "entre deux mondes") pendant les vacances d'été. Je les aime tous, celui-ci peut-être un peu moins. Clairette dit "celui m'a fatiguée", je suis un peu d'accord. En revanche, j'adore l'ambiance "Engrenages" dans tous ces livres. Ca sonne vrai tout ça.

    RépondreSupprimer

3, 2, 1.. Commentez !