Libellés

RECHERCHE PAR TITRE OU PAR AUTEUR :

mardi 17 décembre 2019

JE VAIS MIEUX de David FOENKINOS

Un jour, je me suis réveillé avec une inexplicable douleur dans le dos.
Je pensais que cela passerait, mais non.
J'ai tout essayé...
J'ai été tour à tour inquiet, désespéré, tenté par le paranormal.
Ma vie a commencé à partir dans tous les sens.
J'ai eu des problèmes dans ma vie professionnelle, dans mon couple, avec mes parents, avec mes enfants.
Je ne savais plus que faire pour aller mieux...
Et puis, j'ai fini par comprendre.

3 commentaires:

  1. J’ai eu l’impression de relire « La tête de l’emploi ». Je n’arrive pas à retrouver un livre du niveau de « Vers la beauté » :-(

    RépondreSupprimer
  2. A une période de ma vie, j'ai vécu ce qui est décrit et j'ai lu ensuite ce livre qui forcément m'a bcp parlé. Sans doute pas le meilleur Foenkinos mais j'ai adhéré sur pas mal de ressentis..

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme, 'Je vais mieux' n'est vraiment pas le meilleur livre de Foenkinos. Le sujet est en effet assez parlant pour ceux ou celles qui ont des douleurs dans le dos mais j'ai trop souvent eu envie de dire BIEN FAIT au personnage principal !
    Comme il est mou et agaçant, un truc de dingue.
    Hauts les coeurs enfin, la vie est belle !
    Clairette

    RépondreSupprimer

3, 2, 1.. Commentez !