Libellés

RECHERCHE PAR TITRE OU PAR AUTEUR :

mercredi 1 juillet 2020

L'ENIGME DE LA CHAMBRE 622 de Joël DICKER

Une nuit de décembre, un meurtre a lieu au Palace de Verbier, dans les Alpes suisses. L’enquête de police n’aboutira jamais.
 Des années plus tard, au début de l’été 2018, lorsqu’un écrivain se rend dans ce même hôtel pour y passer des vacances, il est loin d’imaginer qu’il va se retrouver plongé dans cette affaire.
 Que s’est-il passé dans la chambre 622 du Palace de Verbier?

3 commentaires:

  1. Pourquoi as-tu fait ça Joël ?
    Que t'est-il passé par la tête quand tu as écrit ton scenario ? J'ai presque cru à une blague mais je n'en dis pas plus sinon je vais me mettre à spoiler.
    Clairette

    RépondreSupprimer
  2. Raté, c est raté !rien ne tient la route,les personnages sont fadaces, aucune profondeur dans le traitement des situations...des rebondissements qui n en sont pas...et puis il faut oublier l éditeur Bernard Fallois....et le laisser reposer en paix. Bref un livre pas crédible du tout...Bussi fait bien mieux!

    RépondreSupprimer
  3. Un roman ayant un air de réchauffé. Les aller-retours dans le temps m'ont soûlée. Les rebondissements sont abracadabrantantesques. Les personnages secondaires (Sol, Olga, Bernard, Arma...) sont ridicules. 553 pages d'ennui, j'avais envie que ça se termine. Quelle perte de temps. On dit que certains s'écoutent parler, je pourrais le transposer à l'écriture !!!

    RépondreSupprimer

3, 2, 1.. Commentez !