Nea, une fillette de 4 ans, a disparu de la ferme isolée où elle habitait avec ses parents. Elle est retrouvée morte dans la forêt, à l’endroit précis où la petite Stella, même âge, qui habitait la même ferme, a été retrouvée assassinée trente ans plus tôt.
Avec l’équipe du commissariat de Tanumshede, Patrik mène l’enquête, tandis qu’Erica prépare un livre sur l’affaire Stella. Sur la piste d’une très ancienne malédiction, les aventures passionnantes d’Erica et de Patrik continuent, pour le plus grand plaisir des lecteurs.
Une fois de plus, j'ai marché à fond dans le dernier Lackberg! J'avoue, je les ai tous lus! Et à chaque fois, je suis fascinée par son don du suspens, de l'étude des comportements; je marche à chacun de ses romans!!
RépondreSupprimerJe suis à fond dans les aventures d'Erika, et comme à chacune des parutions de Camilla Lackberg, je me régale du suspense suédois.
RépondreSupprimerAprès avoir lu tous ses romans j’attends avec impatience la suite...
Anne-Marie
Je suis moi aussi tombée sous le charme suédois de Camilla. Un polar avec des gens plutôt normaux pour une fois. Je n'ai pas vu l'ombre d'un flic dépressif ! Ça fait du bien.
RépondreSupprimerClairette