Libellés

RECHERCHE PAR TITRE OU PAR AUTEUR :

dimanche 22 juillet 2018

BOURBON KID de ANONYME


Santa Mondega, une ville d’Amérique du Sud oubliée du reste du monde, où sommeillent de terribles secrets… Un serial killer qui assassine ceux qui ont eu la malchance de lire un énigmatique livre sans nom... La seule victime encore vivante du tueur, qui, après cinq ans de coma, se réveille, amnésique… Deux flics très spéciaux, des barons du crime, des moines férus d'arts martiaux,, une pierre précieuse à la valeur inestimable, un massacre dans un monastère isolé, quelques clins d’œil à Seven et à The Ring... et voilà le thriller le plus rock'n'roll et le plus jubilatoire de l’année ! 

1 commentaire:

  1. Lire le dernier roman d'Anonyme me met toujours dans un état d'excitation avancé tant j'adore cette série.

    Et comme d'habitude, j'ai dévoré ce Bourbon Kid, autant trashy que les autres opus et où l'on retrouve plusieurs personnages attachants déjà rencontrés dans les précédentes aventures.

    Toujours aussi jubilatoire !


    Pitch :

    Les Dead Hunters ont une morale très personnelle. C'est la moindre des choses pour une confrérie de tueurs sanguinaires. Ils ont aussi quelques menus défauts, se croire invincibles, par exemple. Un démon va néanmoins vite les détromper. Malin, fort et intelligent comme seuls les démons savent parfois l'être, il va tranquillement les décimer les uns après les autres. À une exception près. Un des membres des Hunters reste en effet introuvable, et non des moindres : le Bourbon Kid.

    Notre démon va alors jeter toutes ses forces dans la bataille, depuis les quatre cavaliers de l'Apocalypse jusqu'à une armée de morts vivants, pour retrouver et anéantir définitivement notre tueur bien-aimé.

    Après Le Pape, le Kid et l'Iroquois, l'auteur toujours aussi anonyme du Livre sans nom se déchaîne littéralement dans cette nouvelle aventure du Bourbon Kid. Et il fait souffler toutes les forces maléfiques imaginables et inimaginables pour éprouver la capacité de résistance d' un héros que les feux de l'enfer chatouillent à peine.

    RépondreSupprimer

3, 2, 1.. Commentez !