Libellés

RECHERCHE PAR TITRE OU PAR AUTEUR :

samedi 14 mai 2016

SAC D'OS de Stephen KING


En sortant d'une pharmacie où elle venait d'acheter un test de grossesse, Johanna s'écroule, morte. Suite à ce choc, son mari, Mike, romancier à succès, perd sa capacité d'écrire. 

Vivant en reclus, il cherche à percer les brumes qui entourent le décès de son épouse et découvre que pendant les mois précédant l'étrange accident, Johanna se livrait à d'obscures recherches sur son passé familial et sur la maison qu'ils avaient achetée. Mike, en désespoir de cause, reprend l'enquête à son compte, sans soupçonner que sa vie va basculer dans l'horreur. 

2 commentaires:

  1. Bien que ce ne soit pas un livre récent, SAC D'OS est un excellent cru de Mr ROI. Intrigue et narration au top ! Je kiffe.
    Guiz

    RépondreSupprimer
  2. "Simetierre" m'avait fascinée, aussi j'attendais beaucoup de ce livre. Quelle déception! J'ai tenu jusqu'à la moitié et j'ai été obligée de lire en diagonale. Ce n'est pas possible d'être aussi long à démarrer. Et quand ça démarre, ça n'avance pas. C'est pénible et je dis ça pour rester polie.

    RépondreSupprimer

3, 2, 1.. Commentez !