Libellés

RECHERCHE PAR TITRE OU PAR AUTEUR :

mardi 6 septembre 2016

LES PANTINS COSMIQUES de Philip K. DICK

Millgate, Virginie. Un trou perdu au fond des Appalaches. Quelques bars, quelques boutiques qui s'échelonnent le long de la grand-rue... Une petite ville tranquille, confite dans ses habitudes, où rien ne semble devoir changer. Jusqu'au jour où c'est la réalité elle-même qui bascule.
Dans un roman où le fantastique le dispute à l'horreur, Philip K. Dick fait passer le souffle des grand combats cosmiques ici même, à notre porte.
Terrifiant

1 commentaire:

  1. Je suis fan de Dick depuis toujours ... donc je ne suis pas impartial quand je donne mon avis sur ses livres donc je ne le donnerai pas.
    Un libraire de la FNAC a écrit "on ne juge pas Philip K Dick, on le lit" : tout est dit !
    Ernest

    RépondreSupprimer

3, 2, 1.. Commentez !