Libellés

RECHERCHE PAR TITRE OU PAR AUTEUR :

lundi 14 janvier 2019

KAROO de Steve TESICH

"Egoïste et cynique, Saul Karoo ment comme il respire et noie ses névroses familiales dans la vodka. Son métier, script doctor, consiste à dénaturer des chefs-d'oeuvre pour les aligner sur les canons hollywoodiens. Quand sa carrière croise celle de Leila Millar, une jeune actrice médiocre, il décide contre toute attente de la prendre sous son aile. Car ils sont liés par un secret inavouable..."

4 commentaires:

  1. Je l'ai lu il y a déjà un bon moment (2014) mais je me souviens de ce titre et de cette couverture. De mémoire, l'idée était bonne mais ça n'a pas suffit...
    Clairette

    RépondreSupprimer
  2. Lu il y a quelques années aussi. J'avais du l'aimer assez car j'avais dans la foulée lu Price du même auteur qui lui était moins bien.
    Ernest

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais toujours pas quoi penser de Karoo. A la fois attachant et repoussant j'ai souvent eu le sentiment de ne pas savoir où voulait aller l'auteur et du coup je me suis perdue...dommage.

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue, j'ai abandonné au bout du tiers : trop long et trop ennuyeux..

    RépondreSupprimer

3, 2, 1.. Commentez !