Libellés

RECHERCHE PAR TITRE OU PAR AUTEUR :

jeudi 11 juin 2020

LA VALLEE de Bernard MINIER

" Je crois que quelqu'un est en train d'agir comme s'il se prenait pour Dieu... "
Un appel au secours au milieu de la nuit.
Une vallée coupée du monde.
Une abbaye pleine de secrets.
Une forêt mystérieuse.
Une série de meurtres épouvantables.
Une population terrifiée qui veut se faire justice.
Un corbeau qui accuse.
Une communauté au bord du chaos.
Une nouvelle enquête de Martin Servaz

4 commentaires:

  1. un bon Minier sans aucun doute, mais qui reprend un peu trop de ficelles de Glacé (qui etait excellent !) et du coup ça prend moins bien .....

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui devait arriver arriva : cette fois Bernard ne m'a pas convaincue. Même si Martin Servaz me plaît toujours autant, l'intrigue est beaucoup trop plate et il faut attendre les 80 dernières pages pour ressentir un peu de suspens. Dommage...
    Clairette

    RépondreSupprimer
  3. Suspens prenant, enquête intéressante malgré quelques digressions (mairesse. gilets jaunes..). J'ai bien aimé.

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas le meilleur et ce n'est pas le plus mauvais. J'ai été moins surprise, moins effrayée. Je l'ai quand même lu avec plaisir et envie de connaître le dénouement, ravie de retrouver Servaz mais marre du fantôme de Marianne....

    RépondreSupprimer

3, 2, 1.. Commentez !