Libellés

RECHERCHE PAR TITRE OU PAR AUTEUR :

samedi 28 novembre 2020

DES AILES D'ARGENT de Camilla LÄCKBERG

Faye mène la belle vie à l'étranger. Sa société Revenge est plus florissante que jamais et son ex-mari infidèle se trouve derrière les barreaux. Mais au moment où elle pense que tout est rentré dans l'ordre, sa petite bulle de bonheur est de nouveau menacée. Revenge est sur le point de s'implanter aux États-Unis lorsqu'elle découvre que de nombreuses actions sont vendues dans son dos, mettant en péril l'existence même de l'entreprise. Contrainte de retourner à Stockholm, Faye risque de voir l'oeuvre de sa vie s'effondrer. Et pour couronner le tout, les fantômes inexorables de son passé semblent encore loin d'avoir étanché leur soif de sang. Avec l'aide d'une poignée de femmes triées sur le volet, elle va désespérément tenter de sauver ce qui lui appartient - et la vie de ceux qu'elle aime.

2 commentaires:

  1. Du Läckberg qui fait du roman à l'eau de rose ? Et bien c'est pas aussi bien qu'un bon polar mais j'ai quand même passé un bon moment avec Camilla et Faye. C'est vraiment cousu de fil blanc et presque pathétique parfois mais ça fait du bien de lire des légéretés aussi.
    Lecteurs philosophiques : s'abstenir !
    Clairette

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai qu'il y a vraiment de grosses ficelles et on devine bcp de choses avt même de les lire, ms bon, j'ai qd même dévoré le livre car côté suspense elle nous tient malgré tt en haleine. Pas un gd roman ms un bon moment.

    RépondreSupprimer

3, 2, 1.. Commentez !