D’un côté il y a Tiphaine et Sylvain et de l’autre il y a Miléna et David. Voisins du même âge, partageant les mêmes passions et la même conception de la vie, les deux couples sont devenus inséparables et, malgré la mince cloison qui les sépare, on peut dire qu’ils vivent joyeusement les uns avec les autres. Une amitié fusionnelle tout naturellement renforcée quand deux petits garçons viennent au monde pour enchanter les maisons. Maxime et Milo naissent la même année, grandissent ensemble, comme deux jumeaux qui le soir venu rentreraient dormir chez leurs parents respectifs. Mais ce tableau idyllique éclate violemment le jour où Miléna est témoin d’un tragique accident qui coûtera la vie au petit Maxime, le garçon de ses voisins.
Une histoire qui part rapidement en sucette..
RépondreSupprimerJ'ai toujours pensé qu'il fallait se méfier des amitiés fusionnelles entre voisins. Si vous en doutez encore : lisez ce livre.
RépondreSupprimerCertes ce n'est pas de la grande littérature mais je dois avouer que j'ai quand même eu envie de connaître la fin...
Clairette