Libellés

RECHERCHE PAR TITRE OU PAR AUTEUR :

samedi 26 août 2017

FIDELE AU POSTE d'Amélie ANTOINE


Mai 2013, Saint-Malo.
Chloé et Gabriel forment un couple uni. Mais tout bascule lorsque Chloé disparaît brutalement. Gabriel tente alors de continuer à vivre, et il fait la rencontre d'Emma, une photographe venue s'installer dans la ville.
Mais Chloé s'est-elle véritablement volatilisée ?
Emma est-elle vraiment celle qu'elle semble être ?
Et si la réalité n'était pas telle que le jeune veuf la voit ?

2 commentaires:

  1. Un petit roman à l'eau de rose qui m'a permis de bronzer sur le dos pendant 2 heures. Heureusement qu'il n'était pas plus long, j'aurai eu l'impression de perdre mon temps en me faisant bronzer sur le ventre.
    La télé réalité a décidément ses limites.. et la littérature aussi.
    Clairette

    RépondreSupprimer
  2. De mon côté, ça m'avait diverti.

    RépondreSupprimer

3, 2, 1.. Commentez !