Libellés

RECHERCHE PAR TITRE OU PAR AUTEUR :

dimanche 27 août 2017

FRAPPE-TOI LE COEUR de Amélie NOTHOMB


« Frappe-toi le cœur, c’est là qu’est le génie. »

Alfred de Musset

3 commentaires:

  1. Fan de la première heure d'Amélie j'attend avec impatience chaque année son opus et je n'aurais qu'un conseil pour celui-ci : amis lecteurs délectez-vous !
    Ernest

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas le secret d'écriture d'Amélie et c'est tant mieux parce que je ne risque pas de me lasser de ses mots comme ça..
    Amis lecteurs, délectez-vous (bis)
    Clairette

    RépondreSupprimer
  3. oui, pas mal... mais pas le meilleur ! le sujet est cerné, on sent que c'est du vécu ! et justement un peu trop... je prefere quand Amelie est plus detachée et froide, surtout sur des experiences personnelles !

    RépondreSupprimer

3, 2, 1.. Commentez !