Libellés

RECHERCHE PAR TITRE OU PAR AUTEUR :

dimanche 25 novembre 2018

POESIES DIVERSES de Lord BYRON

Extrait : "Adieu, colline où les joies de l'enfance ont couronné de roses mon jeune front, où la Science appelle l'écolier paresseux pour lui dispenser ses trésors ; adieu, amis ou ennemis de mon jeune âge, compagnons de mes premiers plaisirs, de mes premières peines ; nous ne parcourons plus ensemble les sentiers d'Ida ; je descendrai bientôt dans l'étroite et sombre demeure où il fait toujours nuit et où l'on dort d'un éternel sommeil.

1 commentaire:

  1. "Si je ne puis perdre un monde pour toi, je ne voudrais pas te perdre pour un monde"
    "Le ciel récompensera par un beau soleil ceux qui furent bienveillants"
    #ROMANTIQUE ☺
    Ernest

    RépondreSupprimer

3, 2, 1.. Commentez !