Libellés

RECHERCHE PAR TITRE OU PAR AUTEUR :

jeudi 22 novembre 2018

UN VENT DE CENDRES de Sandrine COLLETTE

Camille enquête sur la disparition mystérieuse de son frère Malo au cœur d'un domaine champenois où il travaillait en tant que vendangeur. Elle peut compter sur l'aide du maître de maison, un homme étrange, muré dans le silence depuis dix ans.

2 commentaires:

  1. Un "thriller" sans un policier qui enquête, une histoire avec des gens ordinaires, ça fait du bien! Je crois que c'est mon préféré pour l'instant, surtout que je ne m'attendais pas au twist final".

    RépondreSupprimer
  2. Je suis hyper déçue. De tous les livres de Sandrine Collette, celui-ci est, à mon humble avis, le moins prenant. Je n'ai pas réussi à comprendre là où l’auteure voulait en venir et le final est loin de m'avoir convaincue. Dommage.
    Clairette

    RépondreSupprimer

3, 2, 1.. Commentez !