Libellés

RECHERCHE PAR TITRE OU PAR AUTEUR :

mercredi 20 avril 2022

LES DOULEURS FANTÔMES de Mélissa DA COSTA

Rosalie, Gabriel, Tim, Anton et Ambre formaient un groupe d’amis soudé jusqu’à ce qu’un drame les éloigne les uns des autres. C’est pourtant un appel au secours qui, cinq ans après, va à nouveau les réunir. Entre silences amers et regrets, ces retrouvailles vont raviver leurs douleurs fantômes et bousculer leurs certitudes : mènent-ils vraiment la vie dont ils rêvaient ? Un rendez-vous à la croisée des chemins qui leur prouvera qu’on peut se perdre de vue, mais pas de cœur… Et qu’il n’est jamais trop tard pour changer de vie et être heureux.

3 commentaires:

  1. Vous aimez le cul-cul, le nian-nian et le mièvre ?
    Si oui, ce livre est fait pour vous.
    De mon côté, j'ai un message personnel pour Mélissa : tes personnages m'énervent et toi aussi, au bout du 3ème livre, tu m'agaces.
    Clairette

    RépondreSupprimer
  2. C'est un livre comme les films de Noël mais ça ne vaut pas tout le bleu du ciel

    RépondreSupprimer
  3. Sommet de la mièvrerie. On ne peut plus parler de "cousu de fil de blanc" mais d'une énorme ficelle...Les 2 derniers livres que j'ai lu de l'auteur parlent de personnages qui changent d'orientation sexuelle. Donc un peu redondant en plus..

    RépondreSupprimer

3, 2, 1.. Commentez !