Libellés

RECHERCHE PAR TITRE OU PAR AUTEUR :

mardi 3 mai 2022

DANS LES BRUMES DE CAPELANS de Olivier NOREK

Le grand retour du capitaine Coste, tant attendu par les lecteurs d'Olivier Norek.

Une île de l'Atlantique, battue par les vents, le brouillard et la neige...
Un flic qui a disparu depuis six ans et dont les nouvelles missions sont classées secret défense...
Sa résidence surveillée, forteresse imprenable protégée par des vitres pare-balles...
La jeune femme qu'il y garde enfermée...
Et le monstre qui les traque.

4 commentaires:

  1. Quel plaisir de plonger dans un bon Thriller comme je les aime. Norek n'est pas mauvais dans son style. J'ai bien aimé l'intrigue, j'ai bien aimé les méchants et j'ai bien aimé les gentils. Ames sensibles s'abstenir (je pense à Uli). On est dans le style de Karine Giebel avec du cru, de la souffrance et des gentils qui en bavent. J'ai aimé.
    Clairette

    RépondreSupprimer
  2. ah ah !!! merci Clairette d'avoir pensé à moi.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! Le meilleur thriller du moment. Je l'ai trouvé plutôt original et prenant.

    RépondreSupprimer
  4. moi qui suis fan de Norek, je n'ai pas été déçue ! les humains et leurs facettes cachées, inattendues et combien ils sont inventifs pour faire souffrir !

    RépondreSupprimer

3, 2, 1.. Commentez !