Libellés

RECHERCHE PAR TITRE OU PAR AUTEUR :

lundi 26 septembre 2022

L'INCONDUITE de Emma BECKER

« Cette grande joie sombre du désir qui rapproche les hommes et les femmes, ça me passionne, ça me réjouit, ça m'émeut au plus profond de moi-même. C'est ce désir pulsion de vie que j'aime et que j'ai envie de raconter dans mes livres ». E. B.

Peut-on rester femme en devenant mère ? Peut-on rester soi dans le désir des hommes ?

2 commentaires:

  1. Comment chercher et donner un sens à sa vie en passant par le sexe ? Emma Becker c'est sûr n'a pas encore trouvé la reponse... pas ininteressant malgré tout.
    Je l'ai entendue lors d'une interview et j'ai preféré au livre, elle explique très bien tout ça !

    RépondreSupprimer
  2. Pardon pour la vulgarité mais je reprends le vocabulaire du roman. Je n'ai pas compris l'intérêt de raconter l'histoire d'une femme qui passe son temps à sucer des bites...

    RépondreSupprimer

3, 2, 1.. Commentez !