Libellés

RECHERCHE PAR TITRE OU PAR AUTEUR :

samedi 2 septembre 2023

CHARADE de Laurent LOISON

Un rythme effréné qui vous laissera le souffle court !Il laisse derrière lui des cadavres de jeunes femmes atrocement torturées et de mystérieux messages. Ce cruel et terrifiant tueur en série est pourtant traqué par le meilleur flic du 36, le commissaire Florent Bargamont, et une brillante criminologue, Emmanuelle de Quezac.

2 commentaires:

  1. Voilà un vrai « Thriller » dans le sens littéraire du terme. Ames sensibles s'abstenir. Les inspecteurs et commissaires sont comme dans tous les polars mais en ce qui concerne les meurtres, alors là, c’est du high level ! Je ne crois pas qu’on puisse faire plus gore. Et donc je me pose une question : est-ce que la littérature doit avoir des limites dans l’horreur ?
    Je vous laisse sur ces réflexions amis lecteurs…
    Clairette

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le trash mais là ça frôle le n'importe quoi. Un flic à qui on ne la fait pas mais à qui j'ai eu envie de mettre des tartes vu sa prétention, une jeune flic qui au début est évidemment timorée mais à la fin c'est une star, une psy complètement délurée mais absolument pas crédibl, un méchant digne de ceux de Nicky Larson et une histoire à dormir debout. Bref un succès!

    RépondreSupprimer

3, 2, 1.. Commentez !