Libellés

RECHERCHE PAR TITRE OU PAR AUTEUR :

mercredi 2 mars 2016

LE DOUTE de S.K. TREMAYNE

Un an après le décès accidentel de Lydia, l'une de leurs filles jumelles, Angus et Sarah Moorcroft décident de tout recommencer en changeant d'environnement. Ils rejoignent alors une petite île écossaise qu'ils ont héritée de la grand-mère d'Angus.
Mais l'emménagement ne se passe pas aussi bien que prévu ; Kirstie, leur fille survivante, se met à affirmer qu'elle est en réalité Lydia. Alors qu'un brouillard glacial enveloppe l'île, l'angoisse va grandissant…
Que s'est-il vraiment passé en ce jour fatidique où l'une des deux sœurs a trouvé la mort ?

2 commentaires:

  1. Roman très passionnant, je n'avais pas envie de le lâcher. J'adore les thèmes abordés : la gémellité, le mystère, les paysages d'Ecosse.
    J'ai beaucoup frissonné. A déconseiller aux femmes enceinte de jumeaux!! :-)
    L'auteur écrit ce roman sous un pseudonyme mais a publié des œuvres sous les noms de Sean Thomas et Tom Knox.

    RépondreSupprimer
  2. Xième thriller sur la gémellité! Et c'est loin d'être le meilleur. Des rebondissements dignes du Club des 5 pour ceux qui ont connu et un suspense de train fantôme. Sur ce, je vais attaquer les conseils de lecture pour l'été de notre blogueuse préférée ☺ : je suis sûr de passer de bons moments ...
    Ernest

    RépondreSupprimer

3, 2, 1.. Commentez !