Libellés

RECHERCHE PAR TITRE OU PAR AUTEUR :

mardi 28 juin 2016

W3 - LE CALICE JUSQU'A LA LIE (Tome 3) de Jérôme CAMUT et Nathalie HUG

Les locaux de W3 ont été soufflés par une terrible explosion…Qui est responsable de ce massacre ?
Ceux qui ont échappé à la mort vont très vite comprendre qu'ils ne sont pas sortis d'affaire.
Sur les décombres encore fumants de l'immeuble, les drames se nouent et les destins s'entrelacent une dernière fois.
La plus unie des familles peut-elle résister à tant d'horreur ?

4 commentaires:

  1. Je crois que je suis comme l'héroïne : je suis moi aussi tombée amoureuse du personnage principal :-)
    Zéro déception pour cette trilogie incroyablement bien ficelée.
    Allez-y… plongez dedans.. et vite !
    Clairette

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai fait qu'une bouchée de ce tome 3 qui clôt magnifiquement cette trilogie passionnante de bout en bout.
    Ernest

    RépondreSupprimer
  3. Malgré la distance entre les tomes, on se remet très rapidement dans le feu de l'action...et dans la vie de notre héroïne. Un bon tome 3, ce qui n'est pas aisé après les 2 premiers...bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'avais pas lu les 2 premiers et je ne savais pas qu'ils existaient!! Et pourtant, j'ai continué, prise par le récit haletant ! J'ai malgré tt compris l'intrigue et me suis régalée!

    RépondreSupprimer

3, 2, 1.. Commentez !