Libellés

RECHERCHE PAR TITRE OU PAR AUTEUR :

jeudi 22 juin 2017

MISERABLE MIRANDA de Isabel WOLFF

Un doberman dépressif? Un ouistiti somnambule? Un iguane irritable? Une seule solution: Miranda! Tout Londres ne parle que des miracles de cette jeunes et jolie psy pour animaux. Dommage que son don pour décrypter les névroses de ses patients à poils et à plumes s'évapore dés qu'elle rencontre un homme. Car la vie amoureuse de Miranda est une véritable catastrophe. La preuve : elle était sur le point de se marier avec Alexander quand elle a brutalement découvert sa vraie nature. Et ce n'est pas la réapparition de son premier amour, James - avec qui elle a commis l'irréparable- qui va l'aider à inverser la tendance. Quoique...

1 commentaire:

  1. Je savais que ce livre ne serait pas profond mais à ce niveau, on ne peut plus dire "c'est cousu de fil blanc " mais plutôt de "corde blanche". J'ai beau avoir une certaine sensibilité vis-à-vis des animaux, les nombreux passages sur "Pourquoi mon chien est méchant? Mon chat veut sauter dans l'eau, que faire? etc.....m'ont soûlée!! Dernière chose insupportable (qui est récurrente dans les livres que je lis en ce moment, j'ai l'impression) c'est "J'ai un truc à te dire. Ah non le téléphone sonne/Je dois y aller/Il y a quelqu'un à la porte" (au choix). "Je t'expliquerai plus tard". Avec ça, on augmente facilement le nombre de pages d'un roman.

    RépondreSupprimer

3, 2, 1.. Commentez !