Libellés

RECHERCHE PAR TITRE OU PAR AUTEUR :

vendredi 30 octobre 2020

ISLANOVA de Jérôme CAMUT et Nathalie HUG

Islanova.
Depuis la côte, Julian Stark distingue l'île d'Oléron. C'est là que sa fille Charlie, 16 ans s'est enfuie pour répondre à l'appel d'un blogueur charismatique et mystérieux dont elle a embrassé les causes humanistes. Mais ce qu'elle ignore, c'est que cet homme surnommé Vertigo, est à la tête d'une véritable armée et qu'il s'apprête à défier le pouvoir. Qu'importe si la vie de milliers d'innocents est menacée. Face à cet urgence, Julian n'a plus qu'une obsession : sauver sa fille à n'importe quel prix.

1 commentaire:

  1. J'étais emballée de retrouver Jérôme Camut et Nathalie Hug dans un de leurs polars dont eux seuls ont le secret. J'avais tellement adoré la trilogie W3 que mes attentes étaient grandes. Trop grandes. J'ai trouvé beaucoup de longueurs dans ce livre et les personnages ne m'ont pas tellement plus. 664 pages au total. La moitié aurait été largement suffisante.
    C'est pas la catastrophe non plus, mais c'est pas du grand polar à mes yeux.
    Clairette

    RépondreSupprimer

3, 2, 1.. Commentez !