Libellés

RECHERCHE PAR TITRE OU PAR AUTEUR :

jeudi 7 janvier 2021

LA SAGA DES SEPT SOEURS de Lucinda RILEY

A la mort de leur père, énigmatique milliardaire qui les a ramenées des quatre coins du monde et adoptées lorsqu’elles étaient bébés, Maia d’Aplièse et ses sœurs se retrouvent dans la maison de leur enfance, Atlantis, un magnifique château sur les bords du lac de Genève. Pour héritage, elles reçoivent chacune un mystérieux indice qui leur permettra peut-être de percer le secret de leurs origines. Les 6 tomes de cette saga nous expliquent leurs histoires et leurs origines.

5 commentaires:

  1. 6 tomes avalés en 1 petit mois ce que je considère comme un bon critère d'évaluation. Même si l'histoire de base a l'air mièvre à souhait, chacune des origines de ces soeurs nous en apprend beaucoup sur l'histoire de l'Argentine, de la Norvège, de l'Angleterre, de l'Australie, de l'Andalousie et du Kenya. J'ai vraiment passé d'excellents moments en compagnie de personnages hauts en couleurs pour qui la vie n'a pas toujours été tendre. J'ai beaucoup pleuré aussi. Bref, j'ai ressenti toutes sortes d'émotions et vous savez maintenant amis Lecteurs que j'adore ça ! Clairette

    RépondreSupprimer
  2. J'oubliais : le Tome 7 n'est pas encore sorti. Il me manque la fin donc. A suivre.
    Clairette

    RépondreSupprimer
  3. Le tome 7 est désormais sorti et ce n'est pas une réussite. J'ai été déçue par la fin de cette histoire.
    Clairette

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de m'ennuyer à mourir avec ce tome 8. C'est niais, c'est nul, c'est ennuyant et j'ai pas du tout eu envie de comprendre qui était cette dernière soeur. D'ailleurs j'ai rien compris... mais en lisant 1 chapitre sur deux, cela peut se comprendre.
    J'attaque un Pancol... si ça se trouve ce ne sera pas mieux.
    Clairette

    RépondreSupprimer
  5. Et bien de mon côté j'ai bien aimé ce dernier tome. Il m'a fait passer mon week-end. Effectivement un peu nunuche et pas très réaliste mais après avoir lu les 7 autres j'étais contente d'avoir la fin qui n'était pas très surprenante. En tout cas, cette saga m'a fait passé de bons moments de lecture.

    RépondreSupprimer

3, 2, 1.. Commentez !