Libellés

RECHERCHE PAR TITRE OU PAR AUTEUR :

lundi 2 septembre 2024

LA OU SE CACHENT LES AMES SOEURS de Nathalie HUG

Après la mort tragique d'un patient, le docteur Joséphine Granger se réfugie en Ecosse où elle est engagée comme gouvernance chez Lord MacLaine, un aristocrate tyrannique avec son personnel.

Aussitôt captivée par Haven Stone, l'ancestrale demeure, et Edward, son séduisant métayer, choyée par la cuisinière du domaine, la douce Mrs Whitmore, Joséphine ose enfin rêver à une vie apaisée.
Mais quand elle découvre une chaise vide à la place de la fillette dont elle devait s'occuper, tout s'écroule. Quel secret cache Mrs Whitmore ? Pourquoi Edward semble-t-il si malheureux ?
Alors qu'une tempête fond sur l'île des brumes, Joséphine s'apprête à découvrir que, pour sauver celui qu'elle aime, elle devra d'abord affronter ses peurs les plus anciennes.

1 commentaire:

  1. Nathalie HUG est une autrice de thriller que j’aime beaucoup alors quand j’ai vu son nom sur la couverture du livre ´La où se cachent les âmes soeurs’ j’ai foncé tête baissée ! Et bien grand bien m’a pris !
    Même si l’histoire est à deux doigts d’être ridicule, j’ai été touchée et envoûtée par la description des paysages sauvages d’écosse. Les falaises, la pluie, la tempête, le froid, tout est retranscrit comme si on y était ! J’étais à deux doigts de lire en kway!
    Rien que pour ça, Nathalie mérite le respect.
    Et puis Lord Mc Lane a l’air séduisant, ce qui ne gâche rien. J'aime tomber amoureuse des héros ;-).
    Clairette

    RépondreSupprimer

3, 2, 1.. Commentez !