Libellés

RECHERCHE PAR TITRE OU PAR AUTEUR :

samedi 9 janvier 2016

VERTIGE de Franck THILLIEZ

Un homme se réveille au fond d'un gouffre, au coeur d'un environnement hostile, deux inconnus et son fidèle chien comme seuls compagnons d'infortune.Il est enchaîné au poignet, l'un des deux hommes à la cheville et le troisième est libre, mais sa tête est recouverte d'un masque effroyable, qui explosera s'il s'éloigne des deux autres.Qui les a emmenés là ? Pourquoi ? Bientôt, une autre question s'imposera, impérieuse : jusqu'où faut-il aller pour survivre ?

5 commentaires:

  1. Clairette :
    Du GRAND thriller. Un suspens et une intrigue au top qui m'ont tenus en haleine jusqu'à la dernière page...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un avis mitigé sur ce livre. Je l'ai lu très vite car j'ai été prise dans l'histoire mais après l'avoir terminé, j'ai eu comme un arrière-goût. Je ne sais pas expliquer pourquoi.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aimé comme tous les Thilliez, mais il m'a "stressée"; peut être est ce à cause du huis clos?
    J'avais nénamoins hâte d'arriver au bout du roman.
    Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  4. Une intrigue qui m’a vraiment tenue en haleine tout le long du roman. Une situation peu commune qui fait marcher notre imaginaire plus qu’il n’en faut.
    Et une fin qui laisse juste sans voix pour ma part.
    Rémy

    RépondreSupprimer
  5. Ce roman m'a un tout petit peu réconcilié avec Thilliez, mais j'avoue je n'accroche pas..Je trouve que tout à chaque fois, est TROP, et du coup je ne rentre pas dans l'histoire, je ne suis pas attachée ni touchée.

    RépondreSupprimer

3, 2, 1.. Commentez !