Libellés

RECHERCHE PAR TITRE OU PAR AUTEUR :

lundi 11 janvier 2016

MUCHACHAS 1, 2 et 3 de Katherine PANCOL



Les filles sont partout dans ce roman. Elles mènent la danse. De New York à Paris, de la Bourgogne à Londres ou à Miami. Des filles qui inventent, s’enflamment, aiment. Des filles qui se battent pour la vie. Et les hommes ? Ils sont là aussi. Mais ce sont les muchachas qui dansent, dansent, dansent. Elles font voler les destins en éclats. Et ça n’en finit pas !

4 commentaires:

  1. Clairette :
    J'ai été heureuse de retrouver les personnages des romans précédents de Katherine PANCOL.. mais 1 seul roman aurait suffit !
    3 tomes c'est un peu long..

    RépondreSupprimer
  2. Très déçue par cette trilogie surfaite, trop longue et malgré tout inachevée. Mais au moins, cela nous laisse le champ libre pour imaginer ce que deviennent les personnages... Lolo

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis demandé si Pancol ne se fichait pas de ses lecteurs... VAl

    RépondreSupprimer
  4. Bon alors il fallait faire comme moi et commencer par Las Muchachas :-)
    En principe, je n'aime pas trop avoir des histoires en parallèle dans un roman car elles sont parfois difficiles à suivre. Là, ce n'est pas le cas car le style est fluide. C'est de la bonne lecture de vacances.
    Du coup, cela m'a donné envie d'acheter la 1ère trilogie.
    D'ailleurs, s'il y a d'autres extra-terrestes comme moi, je peux mettre ces livres à disposition. Jane

    RépondreSupprimer

3, 2, 1.. Commentez !