Libellés

RECHERCHE PAR TITRE OU PAR AUTEUR :

dimanche 10 janvier 2016

VERNON SUBUTEX 1&2 de Virginie DESPENTES



QUI EST VERNON SUBUTEX ?

Une légende urbaine.

Un ange déchu.
Un disparu qui ne cesse de ressurgir.
Le détenteur d’un secret.
Le dernier témoin d’un monde disparu.
L’ultime visage de notre comédie inhumaine.
Notre fantôme à tous.

2 commentaires:

  1. Clairette :
    Un cocktail d'abandon, de trahison, d'amour, d'amitié et de jalousie pour ce roman original. Virginie DESPENTES ne m'a toutefois pas donné envie de lire le TOME2 des aventures de Vernon.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai eu envie de poursuivre et de connaitre le destin de Vernon mais malheureusement, même si le tome 2 est moins noir et porteur d'espoir, il m'a laissé sur ma faim...

    RépondreSupprimer

3, 2, 1.. Commentez !