Libellés

RECHERCHE PAR TITRE OU PAR AUTEUR :

dimanche 10 janvier 2016

MAITRES DU JEU de Karine GIEBEL


Il y a des crimes parfaits.
Il y a des meurtres gratuits.

Folie sanguinaire ou machination diabolique, la peur est la même. Elle est là, partout: elle s'insinue, elle vous étouffe... Pour lui, c'est un nectar. Pour vous, une attente insoutenable. D'où viendra le coup fatal? De l'ami? De l'amant ? De cet inconnu à l'air inoffensif? D'outre-tombe, peut-être... 

2 commentaires:

  1. Clairette :
    Je suis une inconditionnelle de Karine GIEBEL. Son style, sa façon de gérer le suspens et les rebondissements me laissent toujours sans voix. A lire absolument pour les passionnés de thriller comme moi !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore Karine Giebel. Je lui avais envoyé un mail pour lui parler de l'un de ses livres et elle m'avait répondu.
    Sympa!

    RépondreSupprimer

3, 2, 1.. Commentez !