Libellés

RECHERCHE PAR TITRE OU PAR AUTEUR :

dimanche 10 janvier 2016

MILLENIUM 4 de David LAGERCRANTZ

Elle est une hackeuse de génie. Une justicière impitoyable qui n’obéit qu’à ses propres lois.
Il est journaliste d’investigation. Un reporter de la vieille école, persuadé qu’on peut changer le monde avec un article. La revue Millénium, c’est toute sa vie. Quand il apprend qu’un chercheur de pointe dans le domaine de l’intelligence artificielle détient peut-être des informations explosives sur les services de renseignements américains, Mikael Blomkvist se dit qu’il tient le scoop dont Millénium et sa carrière ont tant besoin. Au même moment, Lisbeth Salander tente de pénétrer les serveurs de la NSA…

4 commentaires:

  1. Clairette :
    La trilogie MILLENIUM fait partie de mes coups de coeurs littéraires donc j'ai eu quelques réticences à lire ce dernier volet (par peur d'être déçue)
    David LAGERCRANTZ a su relever le défi. J'ai été ravie de retrouver le personnage si charismatique de Lisbeth.
    N'hésitez pas à plonger dedans.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi la trilogie fait partie de mes coups de coeurs et j'ai eu grand plaisir à retrouver Lisbeth, pour autant après un démarrage long certains passages de cet univers des nouvelles technologies m'ont un peu perdue et j'avoue avoir lu quelques pages en diagonale.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai dévoré les 3 premiers volumes, j'ai redouté le 4 ème et effectivement je n'ai pas apprécié... J'ai eu du mal à m'impliquer dans l'histoire
    Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  4. Ah les millénium! Je les lisais jusqu'au milieu de la nuit ! Et bien là, j'ai accroché tout de suite, surtout que Mickaël lit Elisabeth George, un de mes auteurs préférés. J'ai été bien triste de quitter de nouveau ces 2 personnages. Val

    RépondreSupprimer

3, 2, 1.. Commentez !