Libellés

RECHERCHE PAR TITRE OU PAR AUTEUR :

lundi 11 janvier 2016

ET JE DANSE AUSSI de Anne-Laure BONDOUX et Jean-Claude MOURLEVAT


La vie nous rattrape souvent au moment où l’on s’y attend le moins.

Pour Pierre-Marie, romancier à succès (mais qui n’écrit plus), la surprise arrive par la poste, sous la forme d’un mystérieux paquet expédié par une lectrice. Mais pas n’importe quelle lectrice ! Adeline Parmelan, "grande, grosse, brune", pourrait devenir son cauchemar… Au lieu de quoi, ils deviennent peu à peu indispensables l’un à l’autre.

Jusqu’au moment où le paquet révèlera son contenu, et ses secrets.


4 commentaires:

  1. Nane :
    "Une bouffée d'oxygène dans ce monde de fous. J'ai eu de bons éclats de rire. Très agréable lecture. Drôle et attachant.
    Nane"

    RépondreSupprimer
  2. Un livre de correspondances dévoré en 2 jours... une intrigue qui m'a tenue en haleine jusqu'à la dernière page. C'est assez bien trouvé...
    Merci Nane pour ce bon conseil.
    Clairette

    RépondreSupprimer
  3. Quand j'ai commencé ce livre, je me suis dit "mais c'est quoi cette mièvrerie? Ca va être super c*****... (désolée)
    Et en fait non! Je l'ai lu très vite parce que je voulais connaître la suite. Bon par contre, j'ai trouvé un truc un peu énervant c'est quand l'un des protagonistes dit "Je te raconterai ça une autre fois", j'ai eu envie de crier à la place de l'autre "Mais vas-y dis-moi tout tout de suite!!!!"

    RépondreSupprimer
  4. Un peu trop de longueur à mon goût, notamment jusqu'à ce que le paquet soit enfin ouvert! Mais c'est une jolie rencontre et une histoire qui vaut le détour. Val

    RépondreSupprimer

3, 2, 1.. Commentez !