Libellés

RECHERCHE PAR TITRE OU PAR AUTEUR :

mardi 12 janvier 2016

JUSTE AVANT LE BONHEUR d'Agnès LEDIG



Cela fait longtemps que Julie ne croit plus aux contes de fée. Caissière dans un supermarché, elle élève seule son petit Lulu, unique rayon de soleil d’une vie difficile. Pourtant, un jour particulièrement sombre, le destin va lui tendre la main. Emu par leur situation, un homme généreux les invite dans sa maison du bord de mer, en Bretagne. La chance serait-elle enfin en train de tourner pour Julie ?


5 commentaires:

  1. Je l avais élu comme étant MON livre préféré ! avant de lire " Pars avec lui " du même auteur . Un bouquin qui se dévore a toute allure !!! Merveilleux et a la fois douloureux. Un hymne a l espoir. Superbe ...

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement que je l'ai lu sur ma liseuse.. un livre papier n'aurait pas survécu à mon torrent de larmes...bouleversant...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pleuré aussi en lisant à ce livre, que j'ai lu très vite. Par contre, je n'ai pas trouvé l'histoire crédible et je n'ai pas vu l'espoir. Les événements qui se produisent me semblent tellement insurmontables.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai trouvé que c'était une très belle histoire d'amour... en parallèle une deuxième histoire aussi belle que la première.
    Un bon petit moment de lecture.
    Tina

    RépondreSupprimer
  5. Une belle histoire.... au début, on se demande où l'auteur veut en venir.... mais ensuite... un beau message : notre coeur,même blessé, peut s'ouvrir à nouveau ; non sans mal, mais tout est possible. Encourageant!

    RépondreSupprimer

3, 2, 1.. Commentez !