Libellés

RECHERCHE PAR TITRE OU PAR AUTEUR :

dimanche 10 janvier 2016

DEMAIN EST UN AUTRE JOUR de Lori NELSON SPIELMAN


À la mort de sa mère, Brett Bohlinger pense qu elle va tout naturellement hériter de l'empire de cosmétique familial dans lequel elle travaille. Mais, à sa grande surprise, le testament maternel confie les rênes de la société à sa belle soeur. Et pour tout héritage, Brett ne reçoit qu'un vieux papier jauni et chiffonné, récupéré en secret par sa mère dans sa poubelle, vingt ans plus tôt : la liste des choses qu elle voulait vivre, rédigée lorsqu'elle avait 14 ans. Ainsi, elle n'a pas été oubliée par le testament, mais rien ne lui reviendra si, au bout d'un an, elle n'a pas accompli ses rêves d'adolescence.

3 commentaires:

  1. Clairette :
    Je ne l'ai pas encore lu mais il est dans ma liseuse suite au conseil avisé de Caro.

    RépondreSupprimer
  2. Une lecture hyper facile... à placer entre deux thrillers par exemple;-)
    J'ai même éclaté de rire. La trame reste quand même bien "à l'eau de rose" mais je l'avoue sans mal : quelquefois ça fait du bien !
    Merci Caro pour ce conseil avisé...

    RépondreSupprimer
  3. Un conte de fée à l'eau de rose que j'ai lu avec beaucoup de plaisir. Très appréciable vu le monde cruel dans lequel nous vivons. Val

    RépondreSupprimer

3, 2, 1.. Commentez !