Libellés

RECHERCHE PAR TITRE OU PAR AUTEUR :

dimanche 10 janvier 2016

MISERICORDE de Jussi ADLER OLSEN

Pourquoi Merete Lyyngaard croupit-elle dans une cage depuis des années ? Pour quelle raison ses bourreaux s'acharnent-ils sur la jeune femme ? 

Cinq ans auparavant, la soudaine disparition de celle qui incarnait l'avenir politique du Danemark avait fait couler beaucoup d'encres. Mais, faute d'indices, la police avait classé l'affaire.





Jusqu'à l'intervention des improbables Carl Morck et Hafez el Assad du Département V, un flic sur la touche et son assistant d'origine syrienne. 





4 commentaires:

  1. Clairette :
    Un bon Thriller comme je les aime... avec une bonne dose de suspens et des flics originaux pour assaisonner le tout. A lire !

    RépondreSupprimer
  2. Les affaires criminelles de Carl Morck, Hafez el Assad, et depuis quelques aventures, la secrétaire débridée Rose,font partie des histoires que j'attends avec impatience...car ce trio relégué dans le sous sol de la brigade criminelle est très drôle, sympathique et surtout très atypique.
    A lire absolument si vous souhaitez passer un bon moment de détente. Anne-Marie
    Hafez el Assad,

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu le film qui m'a fait connaître le livre, du coup j'ai trouvé le livre un peu long.

    RépondreSupprimer

3, 2, 1.. Commentez !