Libellés

RECHERCHE PAR TITRE OU PAR AUTEUR :

mardi 12 janvier 2016

UN BEBE NON MERCI... de Emily GIFFIN


Mais qu'est-ce qu'ils ont tous, à la fin ? Je n'en veux pas, c'est pourtant clair, non ? Les grenouillères pastel et les hochets, ça ne m'a jamais fait craquer. De toute façon, avec la mère que j'ai eue, je ne ferais pas du bon boulot. Alors autant éviter les dommages collatéraux. Non, et puis, j'ai mon boulot d'éditrice que je refuse d'échanger contre deux barils de lait en poudre. Mais surtout, j'ai Ben. Mon mari adoré. Qui ne veut pas d'enfant non plus. Et si Ben change d'avis ? Je divorce, tiens. Après ? Après...

1 commentaire:

  1. Pour tout ceux qui se posent encore la question ?!! Ou , comment vivre heureux sans centrer sa vie sur l unique fait d être mère .... Un roman pétillant et drôle , qui aborde un sujet encore trop tabou , qui est: " et si je vivais ma vie sans enfants ?" Pourtant , la vie peut quelquefois vous jouer des tours ..... Il se dévore !!

    RépondreSupprimer

3, 2, 1.. Commentez !